Sogood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sogood

Ogame univers 33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Maitre beWAN

Aller en bas 
+3
The Venator
zizou319
Maitre-beWAN
7 participants

pour ou contre ?
pour
Candidature Maitre beWAN Vote_lcap100%Candidature Maitre beWAN Vote_rcap
 100% [ 7 ]
contre
Candidature Maitre beWAN Vote_lcap0%Candidature Maitre beWAN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre-beWAN

Maitre-beWAN


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:20

Salutation, je m'appelle Maitre beWAN [ 4:428:9 ]. Je pose ma candidature chez vous car je cherche une alliance bien classé, je suis actuellement dans l'alliance Xenos que je quitterais demain ( jeudi 12 sept ) pour des raisons d'inactivité et de dissolution prochaine.

J'ai passé en revue la plupart des alliances du top 100 et je vous ais choisis pour ma candidature, car votre alliance a l'aire bien structuré, dinamique,...

Je suis classé actuellement top 800 avec 604.420 pts. Je me connecte tous les jours vers la fin d'après-midi et le soir. Je suis motivé pour toute action. Je n'ais fais aucune guerre, et je suis mineurs-agréssif. Je possède une flotte moyenne ( demandé pour plus d'info ). Et je n'ais aucun ennemis apparant. Je suis relativement actifs sur les forum.

Je me tient a votre disposion pour pour plus d'informations ^^, et j'espère répondre a vos exigence.

Maitre beWAN


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizou319

zizou319


Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:06

salut et bienvenue a toi.
belle presentation, moi je serai pour ton intégration a notre groupe.

tiens les xénos, une equipe que je connais bien et qui se dissous souvent lol

enfin un memebre motivé pour le forum.

quat a ta flotte, tu viendra nous la presenter pluis tard ds le topic fait pour
Revenir en haut Aller en bas
The Venator
Admin
The Venator


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:30

oui belle presentation.
et oui les Xenos me dise aussi quelque-chose lol^^
je met un sondage moi perso je vote oui pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://empireatwargame.niceboard.com
parch




Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:56

tout a fait pour d'ailleurs si tu as des amis qui quitte cette alli d'y leurs de ce presenter !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-beWAN

Maitre-beWAN


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:34

merci Very Happy , et je vais demander autres membre de la xenos, mais je pense que la réponse sera négative ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319

zizou319


Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

c tj bret le chef?

moi je pense que tu peut venir posrer ta candidature ingame, soit venator, prach ou on t aceptera
on va qd mm attendre dem mais a mon avis ca posera pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-beWAN

Maitre-beWAN


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:02

ok sa marche, et oué sais toujours breT le cgef de la xenos, jai demandais a un ancien membre de la xenos s'il voulait vous rejoindre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319

zizou319


Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

tu es en rapport avec d autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-beWAN

Maitre-beWAN


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

oué j'ai un ami dans l'alliance oG et j'en étais un ancien membre, ils mauvait sortie de l'alliance pour cause d'inactivité, mais ils n'ont pas compris que mon ordi étais tombé en panne, il a fallu 1 mois et demi pour le réparé.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319

zizou319


Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

ouille
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

voila, je suis un peu en retard je vois ^^

et bien je vais tout de meme donner mon avis...

+ tu as pose ta candidature sur le forum, ce qui te donne deja bcp de pts d'avance lol
+ jolie candidature, bien presentee, il ne manque rien je crois... Smile

sinon, as tu d'autres amis e dehors des Xenos??

voila, ce sera tout et comme tu es le premier a avoirpose ta candidature sur le fofo, je suis tres enchante de pouvoir te dire OUI!!! Very Happy Very Happy Very Happy

A moins que qqun ne contredise mon ais et celui des autres, bienvenue dans la Sgd mon ami! Wink

J'espere que tu passeras par le bar, car une tournee va y etre organiesee lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-beWAN

Maitre-beWAN


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

oué super merci cheers , je poserais ma candidature ingame demain Very Happy , sinon comme je le disais , j'ai un ami dans la oG, dans la pH et dans LeWAR. et je passerai par le bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Venator
Admin
The Venator


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

nn mé toute facon c'est bon tu peux deja faire ta candidature (AVEC LE NOMRE DE VOTE DEJA PUIS VU LE NOMBRE DE MEMBRE DE L'ALLIANCE QUI SONT INACTIF SUR LE FORUM !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireatwargame.niceboard.com
diabolixa




Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

ben je suis en retard il me semble lol plus grand chose à dire, la décision est prise;

mais sois le bienvenue vraiment contente d'avoir un membre en plus avec de l'expérience

allais bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Klauss

Klauss


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:40

Je suis le plus en retard (cool, j'vous est battu), j'ai mis pour (pour une fois), car il est bien classé et parce que son avatar est fun.
Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gladstone

Gladstone


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:53

lol klauss, on n'accepte pas un type dans l'aliance parce qu'il a un avatar cool ou qu'il a d'excellents points meme si ce dernier point aide evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre beWAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre beWAN   Candidature Maitre beWAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre beWAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sogood :: Centre diplomatique :: Salle des candidatures-
Sauter vers: